Le flic et le soldat, tome 4 : Sur un coup du sort
Charly Reinhardt2022

Après leur retour de Russie, en un seul morceau s’il vous plaît, Wess et son soldat sont bien décidés à profiter comme il se doit de quelques jours de congés. Sauf qu’ils devraient savoir que les emmerdes ne les oublient jamais tout à fait.

Ils se retrouvent donc à cavaler à l’autre bout du pays, à la rencontre d’une famille que Wess a tant bien que mal essayé d’oublier faute d’y trouver sa place. Malgré cela, quand sa sœur a besoin de lui, traquée par un dangereux déséquilibré, il ne peut faire autrement que de répondre présent.

Le défi n’en est pas moins insurmontable pour Vassili qui se demande comment il va réussir à naviguer entre les secrets d’une famille trop propre sur elle et les napperons bien repassés. D’ordinaire, sa manière à lui de résoudre les problèmes comporte moins de discussions et plus d’explosions.

Pourtant, ensemble, Wess et lui sont prêts à tout affronter, quand bien même ils risquent d’y laisser des plumes. Hors de question de reculer face à un... coup du sort.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 157 pages | Format : AZW | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : B0BG23ZKGT

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 174 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9782493709158