Le Fils De Ma Meilleure Amie
Amber Jones2020

ll y a à peine deux jours, Anna a ressenti pour la première fois une attirance forte envers Julien, 22 ans, le fils de sa meilleure amie.

Elle ne cesse d’y penser depuis. Mais comment lui faire comprendre qu'il peut avec elle découvrir tous les plaisirs du sexe avec une femme mature et expérimentée ?

(Nouvelle Érotique, Première Fois, Interdit, Tabou)

En cadeau, découvrez le tome 1 de "Dark Romance" de Analia Noir:

Blouson de cuir. Regard noir. Mâchoire ciselée à la serpe. Will est un bad boy, un homme à femme, un excellent soldat de son gang de Brooklyn ouest. Il ne laisse jamais personne se mettre sur son chemin.
Par un jeu d’alliance avec un gang rival, il doit épouser la fille unique du parrain qui règne sur le quartier voisin malfamé de Brooklyn.
Mais cette fois, c'est Will qui devra accepter la soumission. Son gang n'est pas en position de force, et la fille en question, Maria, est aussi belle que sauvage.
Elle n’a jamais voulu d'homme comme Will dans sa vie. Elle haït les gangsters comme lui. Mais son attirance purement physique pour Will reste indéniable. Elle ne veut pas de cette alliance.
Mais les destin va les amener là où personne ne les attendait...

Car lorsque la tentation, au-delà des belle paroles et des faux semblants, atteint le point de non-retour, comment résister malgré l'interdit ?

(New Romance, Bad Boy, Biker, Suspense, Séduction, Domination)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 72 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2020 | ISBN : 1230004208990