Le diva
Kenny Manta2022

18.0

Quand Gabriel débarque à Paris de sa campagne natale, c'est avec des étoiles et des rêves plein les yeux. Il va pourtant vite se rendre compte que réussir n'est pas aussi simple que dans les nombreuses comédies musicales qu'il dévore depuis son plus jeune âge.
Quant à Victoria, showgirl accomplie, elle espère elle aussi conquérir le monde du spectacle, avec une approche très différente.
Tous deux bien décidés à réussir leur carrière, c'est en travaillant à temps partiel pour un célèbre cabaret que commencera la véritable aventure de leur vie.
Au fil de numéros plus magiques et déconcertants les uns que les autres, de rencontres improbables et de désillusions, leur vie prendra une tournure qu'aucun des deux n'aurait jamais osé imaginer.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 24 avril 2022 | ISBN : 9782956946229

• Elojs Le 06 Janvier 2023 à 23:23
    J'ai sourit, versé une larme, été surprise et adoré. Que peut-on demander de plus a un livre ?