Le Dernier Souffle des Dieux, tome 1 : La Relique de Nekiria
Romy Reed2019

19.0

EXCELLENT

Ils sont dix contre des millions Tout les oppose dans leur combat Sauf le destin : la gloire éternelle, ou une fin atroce qui condamnerait leur galaxie. Tyian, petite galaxie de la Zone Émeraude est depuis des années à la merci de la galaxie voisine du nom de Nekiria, les privant de liberté et d’identité. Rien ne peut sauver Tyian et son peuple, du moins, c’était avant qu’un couple de résistants ne mettent au point un plan suicidaire mais efficace pour tenter de sauver leur patrie… Réunir huit personnes, plus eux même, pour former l’Ordre des Dix, destinés à devenir Dieux, ou bien à périr dans d’atroces souffrances… Le destin de Tyian repose sur leurs épaules et leur première mission sera de dérober à leurs ennemi leur bien le plus précieux, et le retourner contre eux ! Les Dix de Seina entament une guerre sans merci dans laquelle ils devront tout sacrifier, même leur humanité. Réussiront ils grâce à leurs capacités à libérer leur galaxie ? Survivront-ils aux pièges posés par des ennemis rusés mettant en jeu les pires instants de leur passé

2021 Editions L'entre rêve

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 8 novembre 2021 | ISBN : 9782491946081

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9781687536457

• liligauth Le 29 Février 2020 à 17:22
    À vrai dire, je ne saurais pas trop comment décrire ce roman. J'ai été tenue en haleine du début à la fin, je ne pouvais plus décrocher. Plus on avance dans l'histoire et plus on a envie de continuer l'aventure avec les personnages, qui sont juste géniaux ! C'était une super lecture, un roman autoédité que je ne peux que vous conseiller...et qui est un coup de coeur ! ????