Le connard du troisième
Marie Tavernier2023

Encore une journée de merde ! Pour couronner le tout, je tombe sur un coloriage humain (enfin, ça y ressemble !) d'un mètre quatre-vingts, fichtrement mal poli, dans mon immeuble... Voilà ma vie. Mon karma est merdique, il n'y a pas à dire ! Il se croit malin avec sa grande gueule ? Prendre du plaisir à détester le connard du troisième sera mon nouveau passe-temps, c'est décidé !

On n'a jamais dit qu'un emménagement était une partie de plaisir mais si j'avais pu éviter de me prendre le chou avec ma nouvelle voisine qui a piétiné ma bonne humeur, ça serait passé crème. Elle est aussi belle qu'elle semble insupportable. Je sens qu'on va bien se marrer ! Je n'ai pas fini de faire enrager la connasse du dessous...
Attention, moi j'ai le droit de l'emmerder, les autres, pas touche ! C'est Ma connasse, c'est chasse gardée !

La guerre des voisins est déclarée. Accrochez-vous à vos culottes, nous sommes des challengers de compétition !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 23 septembre 2023 | ISBN : 9798858562177

• Les.lectures.de.cece Le 29 Décembre 2023 à 20:52
    J'ai vu passer plusieurs fois ce livre avant de me laisser tenter. Je dois avouer que la cover m'a pas trop inspiré mais les avis ont eu raison de moi. Et heureusement que je ne suis pas restée bloquée sur la cover. L'histoire est drôle, addictive. J'ai adoré les chamailleries de Tom et Alex, pas un pour rattraper l'autre. Malgré tout ces 2 personnages cachent un lourd passé.