Le coeur à feu et à sang
Romane Idkowiak2021

16.7

Dans la favela de Rocinha, règne le plus gros gang que Rio n'ait jamais connu : O comando de sangue.

Kaisa, jeune barmaid à ses heures perdues, le sait : mieux vaut se tenir éloignée de leurs magouilles. Mais alors qu'elle rentre chez elle, elle se retrouve en plein cœur d'un règlement de comptes. Les balles fusent mais heureusement, Renan vole à son secours.

Pourtant, même si la tension sexuelle est à son comble entre les deux, leurs chemins n'ont pas de raisons de se recroiser. Il est le ténébreux leader des O comando et Kaisa ne compte pas revenir sur ses positions. Loin de ses démons, la jeune femme qui a peu à peu réussi à retrouver une vie normale tient à se préserver.

Mais elle se voit rattrapée par son passé. Intimement lié à celui de Renan. La menace qui plane sur elle est bien réelle et dans le radar de l'homme le plus dangereusement sexy de Rio, le cœur de Kaisa risque d'être mis à feu... et à sang !

2022 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Anne davaud | Durée : 270 min | Sortie : 9 mai 2022 | ISBN : 9782379871719

2021 Editions Shingfoo

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : 9782379871719

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 519 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 9782379871696

• bookishsmilla Le 23 Mars 2021 à 22:16
    Ce roman est addictif, une fois que vous avez commencé votre lecture vous ne pouvez que souhaiter connaître la suite. Les rebondissements, il y a à revendre et c'est ça qui fait partie de la vie dans les favelas. Une belle plume qui mérite d'être lue !
  • Jexnix-Books04 Le 01 Septembre 2021 à 23:28
    Je ne connaissais pas du tout cette auteur ni la maison d'édition mais c'est une agréable surprise pour ma part. L'intrigue est bien écrite et fluide, c'est une histoire très captivante avec beaucoup de rebondissements. J'adore cet univers c'est différents de ce que je lis d'habitude. L'auteur nous tiens en haleine tous du long. Je me suis beaucoup attacher aux couples de Renan et Kaisa !