Le Clackity, tome 1 : Les Chroniques de Port-la-Rouille
Lora Senf2022

Saga Le Clackity Terminée

17.4

Quand Desdemona se fait enlever par le maléfique Clackity, sa nièce, Evie, part à sa recherche. Elle pénètre dans un monde sombre et mystérieux habité par des monstres, des sœurs-sorcières et des voleurs d’histoires. Heureusement, Evie s’y connaît en paranormal : elle habite dans la 7e ville la plus hantée d’Amérique !

La mission de la jeune fille est simple : si elle veut revoir sa tante en vie, elle doit récupérer sept clés dans sept maisons hantées afin de pouvoir capturer le fantôme d’un homme tout aussi dangereux que le Clackity. La première de ces maisons n’est autre que celle où elle a grandi… et qui a brûlé quelques années auparavant.

Titre original : The Clackity, book 1 (2022)

2023 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 384 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782408040369

2022 Editions Atheneum Books

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : 9781665902694

• Moumille Le 22 Octobre 2023 à 13:04
    Plongez dans l'univers terrifiant de Evie qui part à la recherche de sa tante. Pour cela, elle passe un marché avec un dénommé Clackity, qui a semé son aventure de pièges. Entre rencontres loufoques et lieux étranges, le roman parfait pour vous mettre dans l'ambiance d'halloween ! Qui peux être lu sans projet de lire le 2 tout en gardant quelques points qui pourrait être exploité dans une suite
  • Mlle Alice Le 05 Novembre 2023 à 16:57
    Une découverte bien sympathique et parfaite pour Halloween.
  • lire-une-passion29 Le 07 Février 2024 à 22:31
    Lecture terminée et j'ai beaucoup aimé ! On s'attache très vite à Evie, cette jeune fille prête à tout pour retrouver la personne qu'elle préfère au monde : sa tante. L'autrice a une imagination débordante et surtout, très visuelle. On imagine parfaitement les situations. Un peu creepy par moment, ce premier tome aurait été parfait pour halloween ! Une chose est sûre : je lirai la suite !
  • Lunafreya Le 09 Février 2024 à 20:58
    Lecture agreable, on s'attache au personnage très vite. J'attend la suite avec impatience
  • Lunali Le 14 Avril 2024 à 15:13
    Jeme suis tout simplement régalé à lire ce premier tome, un gros coup de coeur ! Vivement la suite !