Le Charmant Guide d'Edimbourg
Christelle Muller2023

18.0

Un voyage imprévu, quelques crises d’angoisse et des paysages à couper le souffle, en route pour l’Écosse à la rencontre de l’amour.
Léonie est la définition même du mot « phobie ». Le dictionnaire aurait pu choisir sa photo comme illustration. Coincée dans une vie faite de peurs terrifiantes et d’angoisses paralysantes, elle regarde les autres vivre leurs rêves, persuadée que les siens sont bons pour les oubliettes.
Logan est un ancien voyageur, repenti malgré lui. Aujourd’hui, il se contente d’arpenter les rues d’Édimbourg et de faire découvrir ses beautés aux touristes.
Abandonné à la naissance, il a quelques problèmes de confiance envers les femmes. Alors, tomber amoureux ? Impossible ! Enfin, c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’une belle Française aux grands yeux apeurés croise sa route.
L’amour réussira- t- il à vaincre la peur ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : PDF | Sortie : 21 avril 2023 | ISBN : 9782493460042