Le café des écorchés
Frédérique Mosimann2020

18.5

Eugénie, Pénélope et Guillaume, trois accidentés de la vie, trois parcours de vie. Celui d'Eugénie veuve depuis peu qui vit péniblement la perte de l'homme de sa vie. Celui de Pénélope en plein "burnout" qui remonte difficilement la pente et qui digère amèrement son divorce ou plutôt, son union avec un manipulateur. Celui du Guillaume qui a souffert de violences psychologiques. Tous les trois avec un lourd vécu que le hasard a décidé d'aider en leur ouvrant la porte du café. Ce café où ils se rencontrent, se livrant les uns, les autres, sur leurs parcours de vie qu'il partagent au fil du temps, jusqu'à devenir inséparables. Soyez les bienvenus au café des écorchés !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782322203758

• LeGuideDuLivre Le 30 Mars 2020 à 23:43
    "Un récit poignant qui nous bouleverse car nous lisons des témoignages de vie dans leur résumé et synthèse. Pénélope est une femme blessée, traumatisée qui se confie à Guillaume et Eugénie, dans un café chaleureux, qui est aussi une librairie-brocante." https://le-guide-du-livre.blogspot.com/2020/03/frederique-mosimann-le-cafe-des-ecorches.html Frédérique Mosimann
  • LinstantDesLecteurs Le 18 Avril 2020 à 10:09
    je vous invite à venir prendre une boisson chaude, réconfortante, dans « Le café des écorchés » de Frédérique Mosimann. Elle nous livre des parcours de vie, des écorchures, mais on s'en relève. Une plume brute et sans fioriture qui nous remet d'aplomb