Le bonheur de la légèreté
Sylvie Goudreau2015

17.0

Notre vie en soi est une expédition, une aventure, une suite d’expériences. Voyager léger dans notre quotidien nous permet de nous ouvrir à celle-ci avec plus de liberté, de souplesse et d’allégresse.
Vous êtes convié à faire une incursion dans le quotidien d’une humaine (moi, en l’occurrence!), qui vit des expériences humaines et qui les transforme dans la douceur et la légèreté pour revenir graduellement, un pas à la fois, à l’être de lumière qu’elle est vraiment. Que nous sommes tous. Oui, même vous!
En vous partageant mes propres anecdotes et histoires personnelles, les leçons, les apprentissages ainsi que les trucs que je mets en pratique, je vous propose d’apaiser, d’alléger et de soulager votre quotidien, quel que soit votre état. Bref, je vous propose de choisir de voyager léger dans votre tête, dans votre corps et dans vos énergies. Préparez-vous, entre autres, à remercier vos zones d’inconfort, à vous émerveiller devant l’insécurité, à devenir gourmand de légèreté, à vous assouplir comme un Ninja et à procéder à un dépoussiérage énergétique!
En vous concentrant sur votre intention – vous sentir bien et ÊTRE bien – laissez-vous aller, en douceur, sourire aux lèvres, au BONHEUR DE LA LÉGÈRETÉ…

2016 Editions AdA

Française Langue française | 210 pages | ISBN : 9782897529369