Le bagage de l'âme
Créoline De Venfré2021

15.9

Et si…

Et si je vous disais que parmi vous, Humains, des créatures invisibles venues d’ailleurs évoluaient en toute liberté ?
Il s’agit d’Aoratosomes, et c’est le peuple dont je suis issu.

Depuis la nuit des temps, nous contribuons au bien-être de votre espèce.

Chacun de vous se voit un jour attribuer un Aoratosome qui cheminera à ses côtés pour la durée de son existence.
C’est le cours normal des choses, et nul ne peut transgresser les lois de la destinée.

Et pourtant…

Je les ai enfreintes un jour, et mon incroyable périple pourrait vous donner une belle leçon d’humanité.

Bienvenue dans Le Bagage de l’âme, un récit initiatique qui vous confortera dans l’idée que vous êtes une personne singulière. Une personne unique.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 10 décembre 2021 | ISBN : 9782957782321

• MissTeac Le 01 Juillet 2022 à 14:14
    ET SI lorsque vous ouvriez ce livre vous étiez transportée dans un univers bien loin des soucis du quotidien. ET SI à chaque fin de chapitre vous posiez ce livre juste le temps de vous imprégner de la beauté du message transmis. ET SI au fur et à mesure des pages vous esquissiez un sourire, un "OH" d'étonnement ou si vous laissiez couler une larme... C'est beau, fluide à lire... c'est poétique
  • Nelle_EB Le 26 Novembre 2022 à 17:24
    Un texte très original qui permet de mettre en perspective l'humanité et se questionner intérieurement. C'est positif, c'est joli, ça fait du bien... je dirais qu'il est à mettre entre toutes les mains !