Lara : Au-delà du vampire, tome 1
Claire Zamora et Thibaud Zamora2023

14.5

Lara Duval lutte contre sa malédiction. C’est à 21 ans qu’elle est transformée en vampire par son grand amour. Mais lorsqu’il disparaît, l’immortalité devient le pire des supplices. Depuis 75 ans, cette éternelle étudiante cache son secret aux yeux du monde.
L’arrivée d’un nouveau locataire dans son immeuble fait vaciller ses plans. Le jeune homme éveille en elle des sentiments qu’elle pensait enfouis à jamais.
Lucas Galtier est prêt à tout pour percer les secrets des vampires et leur immortalité. Mais il ne pensait pas être consumé par un désir ardent, une attraction irrésistible pour l’une de ces créatures.

Lara a peur d’aimer à nouveau. Il est humain, tomber amoureuse, c’est prendre le risque de souffrir.
Lucas est tiraillé entre sa quête et cet amour interdit. Mais l’attirance est trop forte. Leur amour résistera-t-il à leurs plus sombres secrets ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : B0C7HG7QBX

• multimma Le 03 Juillet 2023 à 22:42
    La plume est fluide/agréable. Très original le fait que ce soit parfois raconté du pdv du chat. Les illustrations sont magnifiques. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, il y a trop de distance avec eux, comme si je les observais de loin. J'ai détesté Lucas, je le trouve lâche. J'ai trouvé l'intrigue/univers pas assez développés. Ça manque de description, d'explications et de dvlpmnt