Laisse-moi t'embrasser, tome 2
Vega Nakashima2021

Saga Laisse-Moi t'embrasser Terminée

14.6

Sakura a commencé à sortir avec Ao, ce jeune homme énergique d'un an son cadet. Elle qui trouvait son quotidien banal se met à le chérir, maintenant que l'amour colore chacune de ses journées. Mais alors que tout semble aller pour le mieux, Okura, un camarade de classe, lui avoue ses sentiments... En fin de compte, qu'est ce que le véritable amour ?

Titre original : 1-ko Shita kara, Kiss Sasete, book 2 (2017)

2021 Editions Akata (Feel Good)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782382120439

• DoReMiLiseuse Le 12 Juin 2021 à 15:35
    Ce 2eme tome est une stricte continuité du 1er. Agréable mais facilement oubliable.
  • Lesvoyagesdely Le 16 Juin 2021 à 13:05
    Petite série parfaite pour l'été, ambiance mer et plage également Un couple super adorable, touchant, bienveillant qu'on suit avec régal et plaisir Une évolution qui fait plaisir aussi et s'étale sur plusieurs années Qqs personnages secondaires un peu énervants Ao est très direct :) Le tome 2 complète merveilleusement le tout en nous offrant quelques chapitres bonus pour aller plus loin
  • Tachan Le 22 Juin 2021 à 07:09
    Ce fut de bout en bout une jolie lecture sympathique qui n'a pas brillé par son originalité mais qui a su me faire passer un bon moment grâce à des personnages attachants, un cadre dépaysant, de jolies valeurs et surtout une autrice qui a montré un petit potentiel à se défaire des clichés en certaines circonstances.Je serais curieuse de la retrouver sur une série plus récente pour voir ses progrès