La vie inattendue de Tom Riley, tome 3 : Les cités fantômes
William Arbour2022

16.7

À la suite d’étonnantes révélations au sujet de son grand-père, Tom décide de fuir le quartier général de l’Agence pour aller explorer les cités fantômes. À la recherche d’indices pour arracher ses parents aux griffes de l’Alliance des Ténèbres, il sillonnera ces endroits abandonnés jadis peuplés d’humains qui servent aujourd’hui de refuges aux créatures. Ses fidèles amis apprentis traqueurs feront tout pour l’aider dans cet audacieux périple au cours duquel il apprivoisera son extraordinaire et dangereux pouvoir caché. Les aventures mystérieuses se suivent à un rythme effréné dans ce troisième tome mouvementé de La vie inattendue de Tom Riley.

2022 Editions Boomerang

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782897098537

• Alys_bookaddict Le 01 Septembre 2023 à 12:29
    Suite sympathique avec une bonne aventure pour Tom et ses compagnons !
  • caromagikbooks Le 11 Janvier 2024 à 18:07
    Un nouveau tome que j'ai encore plus apprécié que le précédent et dans lequel je ne ressens ni redondances ni effets faciles. Une lecture parfaite pour la jeunesse mais aussi pour les adultes.
  • cecil-lit Le 23 Mars 2024 à 15:48
    Un troisième tome rempli d'aventure avec un Tom qui développe ses pouvoirs. Une épopée en dehors de l'Agence et qui donne un souffle nouveau à l'histoire. On rencontre de nouvelles créatures et on apprends de nouvelles révélations. Je ne me suis pas ennuyée et j'attends maintenant le prochain tome