La vérité dans son regard
Marilou Sunny2023

16.6

Valentin est un homme à femmes, il les séduit sans jamais se lasser. Son terrain de jeu préféré : l’After Midnight, la boîte où il travaille en tant que barman. Jeune et insouciant, il vit l’instant présent sans se préoccuper des conséquences.

Jusqu’au jour où il apprend qu’il est papa depuis deux mois…

La nouvelle est dure à encaisser, il va falloir assumer… mais ce n’est pas si facile. Pourtant en rencontrant Joy, il ne peut plus reculer face à leur lien. La vérité est dans son regard. En quelques secondes, il tombe sous le charme de sa fille qui réveille son instinct de protection.

Celui-ci s’active également auprès de sa maman, la belle Eloïse, mais les enjeux sont bien trop importants pour qu’il agisse sans réfléchir avec elle. D’autant que de son côté, la jeune femme manque cruellement d’une épaule sur laquelle se reposer.

Ces jeunes parents réussiront-ils à s’allier pour le bien-être de leur enfant sans pour autant en oublier l’homme et la femme qu’ils sont ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9782492511103

• Jo'Bouquine Le 29 Mars 2023 à 11:36
    J'ai passé un bon moment de lecture. C'était mignon. Valentin est adorable et assume pleinement son nouveau rôle qui lui tombe dessus. Mais il m'as manquer quelque chose...
  • Alexandra42 Le 10 Avril 2023 à 20:33
    Coup de cœur Romance émouvante avec une intrigue prenante et bien ficelée La plume de l’auteure est addictive