La Vengeance dans le sang, tome 2 : Retour de flamme
Monica James2022

17.3

Rien n’est jamais simple dans la vie. J’aurais dû le comprendre quand ma vengeance m’a filé entre les doigts.

À présent, Tiger me déteste, ce qui est bien, puisque ça la protège. Par contre, elle n’est pas dupe, et elle finira par ouvrir les yeux.

Quant à moi, mon but a changé. Je sais qu’il vaut mieux que je me tienne à l’écart, mais combattre ce que je ressens revient à lutter contre ma nature.

La limite entre la haine et l’amour est très mince. Je ne mérite pas de seconde chance, mais ça ne m’empêche pas d’en souhaiter une... car c’est elle que je veux.

La question est : que se passera-t-il quand la vérité sera enfin révélée ?

Je peux vous promettre que le résultat final ne sera que violence et chaos.

Oh oui, du sang va couler.

Titre original : The monsters within, book 2: Blowback (2020)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 347 pages | Sortie : 18 avril 2022 | ISBN : 9791038115453

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 270 pages | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : B085NW45FK

• BouquineBook Le 01 Décembre 2022 à 07:19
    Que dire…. à part que je suis encore en train de chercher mon souffle?! L’histoire ne m’a pas laissé un seul instant de répit. Tout s’enchaîne à la perfection jusqu’au dénouement. J’ai dévoré ce deuxième tome, et il est un joli coup de cœur également.