La Saga des 4 Saisons, tome 4 : Summer
Flora Péony2023

Saga La Saga des 4 Saisons Terminée

16.9

Les Vivaldi s’envolent dans la joie et au complet en direction des Bahamas à l’occasion du festival international du cirque. Dans la joie… Ou presque. Summer rumine dès l’instant où elle découvre que cet événement est organisé par Hélios, le plus vieil ami de Spring, que toute la famille adore. Évidemment, ils aiment tout le monde.
Faut dire qu’Hélios est drôle, gentil, serviable, doué et consciencieux, toutes les qualités parfaites. Sauf que pour Summer, cet homme est synonyme de mauvais souvenirs et d’émotions ravalées sans être digérées.
Quant à Hélios, il est ravi de revoir les Vivaldi ainsi que de rencontrer les nouveaux membres qui se sont greffés à cette famille unique. Surtout que son pote est papa, maintenant !
En revanche, une qu’il aurait bien évitée, c’est Barbie Summer. Le démon de l’été. Peut-être que ce voyage lui permettra de savoir pourquoi cette fille qu’il adorait plus jeune est devenue une belle garce d’un coup, sans prévenir, et seulement avec lui.
Dernier tome de la saga des 4 saisons. Pensez aux maillots de bain, décollage pour les Bahamas imminent.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : B0C7XGXK65

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : B0C7XGXK65

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | ISBN : 9798851272677

On en parle aussi sur le forum

• Steph Lejournaldunefan Le 12 Juillet 2023 à 08:53
    Au-delà du thème du cirque, toujours très présent et particulièrement bien travaillé, l’auteure aborde une nouvelle fois des sujets très sensibles.