La saga d'Auren, tome 5 : Gold
Raven Kennedy2024

Saga La saga d'Auren Terminée

18.2

Chaque fin est aussi un début.

J'ai cru que j'allais mourir, et cela serait arrivé sans l’intervention de Slade. Le seul moyen qu'il avait de me sauver était d'ouvrir une brèche entre les mondes. Le seul moyen pour moi de me sauver était de la traverser.

Parfois, fuir un endroit dangereux vous amène à un autre. Annwyn. Le royaume des faes.

Il y a de la magie et de la beauté ici, bien qu'à chaque coin de rue, des menaces rôdent. Et j’en suis une, moi aussi. Je ne suis plus une fille dans une cage dorée, et personne ne m'empêchera de retrouver Slade.

Mais rentrer chez soi signifie faire face au danger et aux secrets. Je dois donc briller assez fort pour éclairer mon propre chemin... Sinon, je risque d'être engloutie par les ténèbres.

2024 Editions Hugo & Cie (Romantasy)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : 9782755669213

2024 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Amandine Longeac, Sandra Vandroux, Raphaël Casar, Yvan Lecomte, Elodie Lasne | Durée : 1273 min | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : B0CYLWZF8D

2023 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : B0B4F9G5JD

2023 Editions Michael Joseph

Anglaise Langue anglaise | 402 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9780241621622

2023 Editions Michael Joseph

Anglaise Langue anglaise | 644 pages | ISBN : 9780241624371

• Sombre_Grimoire Le 19 Janvier 2024 à 21:29
    J'ai ressenti tellement de choses durant cette lecture... et ça m'a fait du bien, parce que j'ai retrouvé ce que j'avais aimé dans le tome 3 que j'avais perdu au tome suivant. Cette lecture était très plaisante puisque l'histoire a directement commencé. Pas de préambule, l'action, les intrigues tout est lancé. L'alternance des diverses pov était bien dosé. Celle-ci nous permet largement de suivre