La rivière de perles, tome 2 : La Perle des neiges
Angéline Richard2023

15.0

Parvenue à surmonter les traumatismes de sa vie à Annaven, l'existence de Naïma dans la ville d’Avirac était simple. Elle servait la famille Hasnaoui, écrivait à Tanya, s'occupait de Samuel et pouvait même compter sur l’aide de son collègue Ismaël. L'avenir lui souriait de nouveau et elle envisageait le futur sans crainte.

Jusqu'à ce que Thomas revienne dans sa vie, avec sa femme enceinte. Hébergés par les Hasnaoui, leur rencontre aussi inattendue qu'indésirée provoque une véritable panique chez Naïma, tandis que le désir ressurgit chez Thomas. Le prince voit un signe dans ces retrouvailles : l'opportunité d'obtenir enfin sa deuxième chance.

Et si la perle se cachait désormais sous la neige ?

Dernier tome de la série La rivière de perles.

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : B0BPPPQRM3

• cindyr Le 22 Janvier 2023 à 02:37
    Les enjeux politiques sont toujours en cours, complots, les trahisons sont le maître-mot de cette duologie. L’intrigue est vraiment palpitante et addictif, je n'avais qu’une hâte d’avoir le dénouement et je suis abasourdie de cette fin.