La Rage des faes, tome 1 : Le Baiser du prince de sang
Alessa Thorn2024

14.6

Depuis mille cinq cents ans, les faes préparent leur vengeance et leur retour en Angleterre pour y revendiquer la place qui leur revient de droit. Pour le prince Kian, hors de question qu'une humaine infernale lui mette des bâtons dans les roues. Pourtant, sa nouvelle esclave, capturée comme prise de guerre, représente peut-être la clé de son salut. Kian a besoin du sang d'Elise pour briser la malédiction qui le détruit à petit feu. De son côté, Elise doit guérir Kian de cette même malédiction pour gagner sa liberté. Quand on passe un marché avec un fae, on ne peut pas revenir en arrière. Mais le jeu en vaut-il la chandelle si sa liberté lui coûte son coeur et condamne son pays ?

Titre original : A Fated Mates Fae Romance, book 1: Kiss of the Blood Prince (2021)

2024 [E-book] Editions Milady (Poche)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782811222932

2024 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 288 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782811220013

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2021 | ISBN : B08T8ZY1HC

• Sombre_Grimoire Le 20 Janvier 2024 à 12:17
    Une bonne lecture même si elle ne m'a pas totalement conquise... Je pense que celle-ci aura plus était victime du soucis de mise en place de l'univers... sûrement que les prochains tomes seront plus passionnants. En tout cas, c'était une petite lecture plaisante et sans prise de tête. L'idée était intéressante et j'ai beaucoup la façon dont les centres d'intérêts de l'héroïne ont permis de convai
  • Sandrine1705 Le 29 Janvier 2024 à 16:40
    Une romance paranormale pas très travaillée, ça se lit c'est fluide mais pas transcendant. Le problème est que l'univers est quasi inexistant (on est a Londres de nos jours ), on se concentre sur la malédiction et sur le fait que l'amour est la solution. La fin est prévisible mais peut annoncer des beaux plot twist pour la suite. J'avoue que c'est Killian (frère du T3) dont je veux l'histoire.
  • Audrey_justreading Le 28 Février 2024 à 23:19
    Classique, facile et sans complexité, mais on passe un bon moment dans ce roman d’amour paranormal un peu mièvre. C’est mignon et facile et lire.
  • Vanessavlckrt Le 10 Mars 2024 à 15:17
    Une lecture distrayante mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Une romance adulte avec un univers pauvre. Mais ça reste sympa, mignon. Je pense lire la suite.
  • Ileen Le 29 Mars 2024 à 08:26
    Ce ne sera pas la bit-lit de l'année, mais ce court roman fait son job. L'univers manque cruellement de développement, Elise oublie un peu trop vite certains points, Kian est passablement agaçant, mais ça a le mérite d'être hyper page-turner et de nous faire oublier le temps. Après, aussitôt lu peut-être aussitôt oublié, qui sait ... ?