La Rage des faes, tome 3 : Les Ailes du prince de la nuit
Alessa Thorn2024

Condamné par sa malédiction à tuer tous ceux qu'il touche, le prince de la nuit Killian vit dans la solitude. Lorsqu'il est enlevé par une déesse de la guerre, seule la meilleure chasseuse de primes d'Irlande est capable de le sauver avant que Morrigan fasse de lui son arme ultime.
Bron Ironwood lui propose un marché : elle l'aide à s'évader s'il accepte de revenir avec elle et d'être livré à un client inconnu. Pour Killian, tout vaut mieux que le sort que lui réserve Morrigan. Mais ni Bron, ni Killian n'auraient pu prévoir le sort qui semble bien décidé à chambouler leurs plans. Ils devront échapper aux griffes de Morrigan, mais aussi unifier les chasseurs et les créatures que ces derniers traquent depuis des siècles s'ils veulent avoir la moindre chance d'empêcher Morrigan de mettre l'Irlande à feu et à sang.

Titre original : The Fae Universe, book 3: Wings of the Night Prince (2021)

2024 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 336 pages | Sortie : 10 juillet 2024 | ISBN : 9782811233433