La Parabole de la graine de moutarde
Lisa Henry2021

16.7

Le jour où John a trouvé Caleb, tout son univers a volé en éclats...

Caleb Fletcher est un survivant. Et si lutter contre les traumatismes de son passé n’est pas chose facile, il sait qu’il peut compter sur John Faimu, l’officier maori qui l’a sauvé des griffes d’une secte il y a huit ans de cela. Avec le soutien de sa famille, Caleb réapprend doucement à profiter de la vie.

Mais quand son passé ressurgit, Caleb doit trouver la force de soulever des montagnes.

La plus petite des graines peut donner le plus solide des arbres.

Titre original : The Parable of the Mustard Seed (2021)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : B08Z4H23VP

2021 Editions Pemberley

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9791038119239

• Boys_lovology Le 12 Juin 2021 à 12:22
    Avec des personnages très attachants que nous voyons évoluer et se reconstruire progressivement, et un sujet très délicat abordé avec justesse, J'ai beaucoup aimé cette lecture qui nous procure de nombreuses émotions différentes.
  • Kochka94 Le 21 Juin 2021 à 20:32
    Gros coup de coeur pour cette histoire bouleversante où un jeune homme tente de vivre au quotidien après avoir vécu l'enfer pendant 10 ans dans une secte. Seuls l'amour de son père et de John, le policier qui lui a sauvé la vie, le font tenir debout. Mais le danger rode et certains cadavres ne doivent pas être exhumés. L'auteur confirme son talent avec ce roman.
  • leslecturesdaurelalala Le 07 Février 2023 à 07:49
    J'ai ressenti un certain détachement à la lecture de cette histoire, ce qui est dommage compte-tenu des sujets abordés. J'aurais davantage apprécié si le point de vue de Caleb avait été partagé. Néanmoins, c'était une lecture sympathique. A découvrir.