La malice de l'écureuil
Mélanie Rafin2023

Si vous aimez les citadins aussi pédants que sexy et les écureuils tout mignons...ce roman est pour vous!

Capucine, psychologue trentenaire, mène une vie parfaite en roucoulant auprès de son mari génial...Depuis quand ce spécimen existe-t-il?
Après une soirée mémorable, elle décide de tout quitter et en particulier son conjoint bien sous tous rapports (ou pas), pour vivre dans les montagnes auvergnates.

Quatre ans plus tard, Germain, quarantenaire parisien fraîchement célibataire, s'inscrit à un stage de développement personnel organisé par Capucine. Lorsque cette dernière l'accueille dans son chalet en pleine nature, il comprend que ce séjour ne va pas se passer comme espéré.

Avec des participants hauts en couleur et tous plus névrosés les uns que les autres, Capucine est confrontée à des difficultés imprévues, déconcertantes et hilarantes.

Germain parviendra-t-il à découvrir les secrets que cette femme aussi attirante qu'insupportable cache sous sa carapace?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9798377375470