La liseuse de visages
Sebastian Fitzek2024

16.6

Hannah Herbst, l'experte en décryptage d'expressions faciales la plus renommée d'Allemagne, a déjà démasqué de nombreux criminels en collaborant avec la police.
Au moment où elle subit une perte de mémoire provoquée par une opération chirurgicale, elle doit affronter le cas le plus épineux de sa carrière : une femme apparemment au-dessus de tout soupçon a avoué le meurtre bestial de sa propre famille. Seul rescapé : son fils cadet, Paul.
Hannah doit analyser de toute urgence les aveux enregistrés en vidéo de la meurtrière pour empêcher un autre bain de sang.
Mais il y a un problème, et de taille : la tueuse qui apparaît sur la vidéo à son visage...

Titre original : Mimik (2022)

2024 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Céline Maurice | 356 pages | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 9782809848830

2022 Editions Droemer

Allemande Langue allemande | 384 pages | Sortie : 25 octobre 2022 | ISBN : 9783426281574

• Julie86 Le 02 Avril 2024 à 10:55
    Hyper prévisible, le plus mauvais Fitzek jusqu'à présent. Une pure perte de temps.
  • eeyorev19 Le 09 Avril 2024 à 19:31
    J'ai adoré ce roman très page Turner, additif. Petit bémol, je trouve peu crédible que l'héroïne arrive à faire tout ce qu'il se passe en ayant été poignardée dans le ventre. Mais aussinon ça ne m'a pas empêché d'aimer ce titre et d'être surprise à la fin.