La Forêt des grosses truffes, tome 1 : Gare à la chute !
Anne Dumergue et Ludovic Lecomte2024

20.0

EXCELLENT

Canettes et catapulte
Il pleut des canettes dans la forêt ! Le responsable ? Un jeune humain. Acacia et ses amis sont bien décidés à contre-attaquer... quitte à taper sur les nerfs de l'écureuil Jean-Hubert !

Peur et puanteur
VROUM, CRAC ! Des humains coupent les arbres de la forêt ! La loutre met en place un plan de bataille pour les arrêter. Mais, accompagnée d'un serpent qui comprend tout de travers et d'un putois mal-aimé, ça ne peut que tourner à la catastrophe...

2024 Editions Gulf Stream (Premiers romans)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 9782383492924

• cindyr Le 23 Février 2024 à 14:12
    On part à la découverte d’Acacia qui a pour but de sauvegarder sa forêt et il faut le dire, elle n’est jamais à court d’idée et elle embarque toujours ses amies dans ses plans complètement loufoques mais surtout tellement touchante car ils cherchent qu’à protéger leur habitat. Chaque petits romans comportent deux aventures qui sensibilise avec beaucoup d’humour les petits mais aussi les grands à l
  • cindyr Le 23 Février 2024 à 15:56