La fille aux cheveux roses
Amélie B.2018

15.2

Après deux années de prépa, Adèle, élève sérieuse et réservée, quitte le cocon familial pour intégrer une école supérieure en province. La cohabitation avec les autres étudiants n’est pas toujours facile et l’ambiance festive qui règne sur le campus perturbe ses habitudes. Une personne intrigue immédiatement la jeune Parisienne : Chloé. Son style décalé et son caractère bien trempé soulèvent quelques interrogations. En voulant percer les mystères qui entourent cette fille aux cheveux roses, Adèle s’apprête à vivre l’année la plus marquante de son existence.

« Émotion, évasion, suspense, le tout avec une pointe de romance »

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 3 mai 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mai 2018

• Les Lectures de No Le 24 Juillet 2021 à 12:37
    Je connais la plume de l'auteure par ses deux derniers romans, et je dirai que sa plume a énormément évolué car tant j'ai aimé ses deux derniers romans, tant celui-ci me laisse indifférente. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et trouvé la 1ère partie plutôt longue, mais la 2ème partie m'a happée et je l'ai lu d'une traite. Mais je suis persuadée que ce roman en transportera d'autres!