La fausse fiancée, tome 3
Pauline Costa2020

Christopher a exactement ce que toutes les femmes veulent : le succès, la fortune, et il est vraiment bien foutu !

Mais ses sorties fréquentes et virées nocturnes décadentes lui valent des ennuis. En tant que star des bassins, son image de playboy est primordiale et cela peut lui coûter des millions en contrat publicitaire. Il doit améliorer sa réputation, sinon sa carrière va s'effondrer.

La nouvelle conseillère en image de Christopher est son pire cauchemar, elle est intelligente, sexy et peut voir clair dans son jeu. C'est une génie des relations publiques qui insiste sur le fait qu'une fausse fiancée est la solution à tous ses problèmes.

Mais Christopher refuse de jouer un tel jeu… un casse tête pour Emilie. Il accepte, mais à une seule condition, il ne veut personne d'autre qu’ELLE pour ce jeu sexy et dangereux !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 36 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : B08CRVMLTB