La Famille Sullivan Seattle, tome 4 : Et que vogue l’amour
Bella Andre2023

16.5

« Dylan Sullivan est parfait ! Il donne tout en amour. Et que vogue l’amour est un livre fabuleux que vous ne voudrez pas poser. Il vous laissera avec le sourire aux lèvres ! » 5 étoiles

Dylan Sullivan, constructeur de bateaux réputé, a passé toute sa vie à naviguer autour du monde. S’il a toujours apprécié la liberté de l’océan, lorsque Grace Adrian se présente à son hangar à bateaux de Seattle pour l’interviewer pour un magazine, c’est le coup de foudre. À la fois pour Grace et pour son fils de dix mois, Mason, avec qui Dylan se lie immédiatement. Chaque moment qu’ils passent ensemble, Dylan est de plus en plus certain qu’un amour comme le leur vaut la peine de tout risquer.

Il y a un an et demi, le monde entier de Grace a basculé. Non seulement elle a appris qu’elle était enceinte, mais elle a également découvert qu’elle n’était rien d’autre qu’un vilain petit secret pour son copain et sa famille de l’élite de Washington. Depuis, Grace a reconstruit sa vie à Seattle, consacrant son quotidien à son fils et à sa carrière de rédactrice indépendante. Convaincue qu’elle ne pourra plus jamais risquer son cœur, ou celui de son fils, surtout avec un homme comme Dylan susceptible de prendre la mer à tout moment, Grace essaie désespérément de se protéger contre le marin aussi charismatique que sexy.

Dylan a beau être doux et protecteur pendant la journée, la nuit, lorsqu’un baiser incroyablement torride ouvre la voie à bien plus, Grace est incapable de résister et elle tombe dans ses bras, une fois de plus. Pourra-t-elle un jour réapprendre à faire confiance et à croire en l’amour ?

Et que vogue l’amour fait partie de la série La Famille Sullivan, best-seller de Bella Andre. Bien que ce livre puisse être lu en tant qu’histoire indépendante, ne manquez pas les autres tomes de la série.

« Je suis complètement accro aux Sullivan ! »

« J’aime tous les Sullivan, mais Dylan est mon préféré à ce jour. Bella Andre tisse une histoire de vérité, d’amour, de famille, de mensonges et de détermination. Quelle merveilleuse histoire. Ne ratez pas ce livre ! »

« Un autre Sullivan magnifique ! Je n’ai pas pu le lâcher. Je suis accro à cette série. Douce, tendre, joyeuse et torride ! »

« Bella s’est encore surpassée avec ce tome ! C’est une auteure exceptionnelle qui vous fera revenir irrémédiablement vers ses histoires. Si vous aimez les livres sur la famille, l’amour et la romance, alors ne ratez pas La Famille Sullivan de Bella Andre ! »

« Dylan est le genre d’homme que j’aurais adoré rencontrer quand j’étais une jeune mère célibataire ! L’amour et la compréhension que Dylan a pour Grace sont si purs qu’ils vous vont droit au cœur. »

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : B09Y2F71MN