La Famille Sullivan Seattle, tome 3 : Ne jamais dire jamais
Bella Andre2023

17.0

« J’ai adoré Ian et Tatiana, et je recommande ce livre à tous ceux qui cherchent une belle romance qui réchauffe le cœur ! J’aimerais pouvoir faire partie de la famille Sullivan. Cette série est géniale et pleine de moments réconfortants. » 5 étoiles

Ian Sullivan, riche et puissant PDG de Sullivan Investments, n’a jamais échoué dans la vie... à part en amour et dans son mariage. Certain qu’il ne franchira plus jamais le pas, il ne s’attend pas à ce qu’une belle actrice vienne bouleverser son monde parfaitement organisé.

Tatiana Landon, l’un des talents les plus en vue d’Hollywood, a attendu le grand amour toute sa vie. Lorsqu’elle rencontre Ian, elle est convaincue de l’avoir enfin trouvé... ainsi qu’une passion qui surpasse tous ses rêves les plus fous. Ce qu’elle doit faire maintenant, c’est trouver un moyen de le persuader de prendre le risque d’aimer à nouveau.

Ian prend vite conscience que Tatiana est bien déterminée à gagner son cœur, autant qu’il l’est à le mettre à l’abri. Mais lorsque des circonstances inattendues les poussent dans un monde où les règles de la vie réelle ne s’appliquent plus, Ian reconnaîtra-t-il enfin Tatiana comme le grand amour de sa vie ?

Ne jamais dire jamais fait partie de la série La Famille Sullivan, best-seller de Bella Andre. Bien que ce livre puisse être lu en tant qu’histoire indépendante, ne manquez pas les autres tomes de la série.

« Waouh ! Oui, c’est le mot qui me vient pour décrire cette romance... Waouh ! Un amour comme aucun autre. »

« Ian et Tatiana sont incroyables ensemble ! Un autre succès de Bella Andre. »

« Que puis-je dire ? Bella Andre a encore réussi ! Les histoires de la famille Sullivan sont de mieux en mieux. On est littéralement happé par ses livres, ses mots, ses intrigues et ses couples. »

« J’adore la façon dont Bella Andre tisse ces histoires familiales. Je pourrais continuer à lire les récits des Sullivan aussi longtemps qu’elle continuera à en écrire. J’en ai parlé à toute ma famille et à toutes mes amies ! »

« Remarquable ! Bella Andre est une auteure extraordinaire qui nous donne des personnages qui ont tout pour être aimés. Ian et Tatiana sont mon couple préféré dans cette série. Sans hésiter. Ne manquez pas ce tome ! »

« Waouh, Bella Andre ne cesse de m’étonner. Les belles histoires d’amour, les personnages, les décors semblent s’améliorer de tome en tome ! »

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 325 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : B09Y2CCYW5