La Famille Connor, tome 5 : Fou De Toi
Layla Hagen2022

17.0

Je suis l’homme aux multiples visages : Jace Connor, joueur de foot le plus sexy, athlète de haut niveau, bad boy préféré de l’Amérique.

Mais j’en ai assez d’être celui qu’on croit. À commencer par mon titre de bad boy, j’ai envie d’un nouveau surnom. Donc, il est absolument crucial que je ne m’approche pas de la fille de mon entraîneur, Brooke Derringer. Elle a été briefée sur mon passé de fêtard quand elle a commencé à travailler pour le club en qualité de responsable des sponsors.

Ce que personne ne lui a dit, c’est que derrière toute mon arrogance se cache un homme attaché à sa famille, à ses nièces et neveu, tout autant qu’à sa carrière de footballeur. Un homme qu’elle apprécie. Cependant, de toutes les femmes, c’est celle que je n’ai pas le droit de toucher, d’autant plus qu’elle travaille dur pour prouver qu’elle n’a pas été engagée grâce à ses relations.

Je fais de mon mieux pour rester dans le droit chemin, mais je ne peux pas m’empêcher de dévier. Ce ne sont pas que ses courbes sexy en diable, c’est surtout sa personnalité attachante et pétillante qui me font craquer. Tout ce qui me fait envie, sans jamais l’avoir compris. De séances de sports nocturnes en dîners déguisés, arriverai-je à la persuader que ce petit jeu n’en est plus un ?

Titre original : Fighting For You (The Connor Family) (2019)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Format : AZW | Sortie : 20 septembre 2022 | ISBN : B0BG36C181