La Douceur d'un flocon
Nathalie Brunal2022

16.3

Mya, après une déception amoureuse, décide de prendre du recul et lorsque Théophanie, la vieille tante aigrie de sa mère, se casse une jambe, elle y voit un signe du destin. Courir à son chevet lui permettra de soigner son coeur brisé. Josie, malgré la rancœur qu'elle nourrit pour sa tante, accompagne sa fille à Coldbridge. Lui ayant dissimulé son enfance sur ces terres reculées, elle craint que le coffre des secrets ne libère la vérité.
Heureusement, Sawyer, célibataire sexy, un brin espiègle, déridera les dames des Flocons acidulés et les empêchera de s'écharper.
Un soupçon d'amour, un zeste d'humour, une pointe de sarcasme, quelques griefs... et un peu de magie. Un cocktail détonnant parfait pour un moment cocooning gourmand.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2022 | ISBN : 978B0BGCQ1JDG

• Harweenlyra7 Le 28 Septembre 2023 à 08:55
    C'est une romance de Noël, très belle et magique. Le style de l'autrice est très agréable à découvrir, mettant en évidence chaque personnalités, bien trempées, des différents personnages. J'ai énormément aimé le "retour" de Rita, mais pour comprendre qui est réellement cette dame, il vous faudra lire le livre