La Cité d'émeraude, intégrale
Sabine Loppe2023

19.0

EXCELLENT

Planète Cyria, Lune 153

Boursière dans le prestigieux Institut de la cité d’émeraude, Chani Erati est bien décidée à se démarquer dans cet établissement d’élites et à changer le système mis en place pour les communautés de l’île.
C’est sans compter sur sa rencontre avec Iman et Hash, deux Élus de la cité, amis d’enfance mais rivaux à présent.
Si elle se rapproche d’Iman, son ange gardien aux yeux verts, elle n’en est pas moins déstabilisée par le regard ténébreux et envoûtant de Hash.
Son cœur va devoir s'accrocher aux montagnes russes sur lesquelles elle vient de monter.

Des secrets révélés viendront bouleverser la vie de nos trois jeunes protagonistes.
La trahison peut-elle vraiment venir des personnes en qui nous avons le plus confiance ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 737 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : B0BXY5BM6P

• cindyr Le 06 Mai 2023 à 01:09
    Une intrigue tellement bien emmenée qu’on n’arrive pas à deviner ce qui va se passer ensuite et il s’en passe des choses folles dans cette trilogie super addictives et prévoit les mouchoirs, car c’est fort en émotions. C’est une new romance sur fond de science-fiction, mais aussi de dystopie où se mêle passion, complot, rivalité et trahison.