L'Organisation
Maryna Koshkina2024

15.9

"L'organisation" est mondiale. Elle n'accepte aucun compromis.
Il n'y a aucune échappatoire. On y contribue ou on y meurt.

Recueillie par Jake alors qu'elle n'était qu'une adolescente, Lisa a échappé à un funeste destin au sein du pöle russe de L'Organisation, une entité qui organise des séances de torture pour divertir des milliardaires en manque de frisson.

Aujourd'hui âgée de 20 ans, protégée par celui qu'elle considère comme son frère, elle est devenue l'une des figures emblématiques de ce que l'on nomme communément l'OG. Si Lisa semble avoir trouvé auprès de Jake une famille, de nombreuses pièces du puzzle de sa vie restent encore à assembler.

Lorsqu'elle croise William Novak pour la première fois, elle le déteste. Instantanément. Mais cet assassin incapable de maîtriser la violence qui bouillonne en lui n'est pas décidé à laisser passer les multiples affronts de Lisa. C'est désormais un jeu dangereux qui s'engage entre eux.

Entre violence, attirance et secrets, ce criminel au passé trouble pourrait se révéler un allié redoutable face à la véritable menace qui plane sur Lisa...

2023 Editions 1Healthmedia

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : 9782494707153

• Sombre_Grimoire Le 23 Janvier 2024 à 22:51
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Je suis partie dessus sur un mauvais pied parce que je n'enchaînais que les lectures moyennes et avais peur que ce soit à nouveau le cas. Mais j'ai très vite été prise dans l'ambiance de l'Organisation. Un gros point positif pour moi c'est la dynamique des points de vues à chaque chapitre. Ils donnent un bon rythme à la lecture et permettent constamment de l