L'ombre du crime - Panique sur Brive
Virginie Anglard2019

16.7

La folie meurtrière plane sur Brive-La-Gaillarde qui s'engourdit sous le poids de la canicule. Bientôt la terreur s'abattra sur la paisible cité corrézienne.
Qui à enlevé Delphine de Combray, première femme maire de Brive? Qui se cache derrière les mains érotiquement criminelles attardées entre les cuisses de l'élue corrézienne ? Et qui s'est livré à ce rituel sordide sur le corps d'Irène, gérante d'une boutique?
Les deux victimes fréquentaient peut-être le sauna "Les Naïades Coquines", dont on chuchote que les soirées privées seraient un peu spéciales.
Cassandra Walter - élève-officier stagiaire torturée par un lourd secret- mène sa première enquête, entre le regard protecteur de l'inspecteur Guiliano et les plaisanteries scabreuses du Docteur N'Guyen, médecin légiste peu conforme...

2019 Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9791035303389

• titou4675 Le 08 Janvier 2022 à 10:11
    Un bon policier, ayant habité Brive j'ai aimé voir cette ville au centre des meurtres. J'ai beaucoup aimé le personnage de Cassandra pleine de sensibilité et efficace.