L'imprévisible voyage de Camille
Valérie Olmos2024

15.0

Camille, trentenaire parisienne, accepte à contrecœur d’amener un vieux van aménagé à son amie Julie qui vit à Marseille. Et comme si ça ne suffisait pas, elle va devoir faire un détour par la Bretagne, afin d’aller chercher le fils de cette dernière.

De Paris à Marseille, en passant par la côte ouest, Camille découvre les paysages français mais également les imprévus d’un tel voyage ! Va-t-elle réussir à conduire le van à sa meilleure amie et à gérer son filleul de huit ans sans péter les plombs ?

Sa rencontre avec un charmant auto-stoppeur et son séjour improvisé dans un écolieu, où elle va côtoyer des habitants aux modes de vie alternatifs, vont chambouler ses croyances plus d’une fois.

Voyage au cœur de la France, mais aussi voyage au cœur d’elle-même… ce road trip lui réserve bien des surprises !

2024 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2024 | ISBN : 979-8878427586