L'impossible trahison
Catherine George2001

10.0

FAIBLE

Administratrice de villas de fonction, Sophie Marlow voit un jour s'installer dans le domaine placé sous sa responsabilité l'ennemi juré de sa famille : Jago Langham-Smith, l'ancien avocat de son frère aîné. C'est d'ailleurs au premier regard qu'elle a reconnu ce nouveau résident... Comment aurait-elle pu oublier le visage de celui qui, quelques années plus tôt, n'a pas su éviter à son frère la prison pour escroquerie - un verdict qui a attiré sur Jago les foudres de tout le clan Marlow ? Et pourtant, depuis cette époque, ce juriste est devenu un avocat renommé dont les ouvrages font autorité. Pire, en dépit des griefs qu'elle nourrit contre lui, Sophie se trouve irrésistiblement attirée par la beauté de Jago. Une attirance réciproque, mais à laquelle Sophie ne veut pas céder. En effet, comment pourrait-elle envisager une relation amoureuse avec cet homme sans avoir le sentiment de trahir les siens ?

2002 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Marie May | 151 pages | ISBN : 2280049376