L'horoscope amoureux, tome 6 : Sagittarius Saves Libra
Anyta Sunday2023

17.3

Sagittaire, le grand amour se dessine à l’horizon. C’est le moment idéal pour sortir de votre routine et foncer vers l’inconnu.

Jason Lyall veut quelqu’un avec qui fonder un foyer, quelqu’un avec qui il peut se laisser aller. Quelqu’un qui l’aimera sans condition. Mais, malgré tous ses efforts, il ne parvient jamais à créer de réel lien, et, maintenant, sa dernière copine est passée à autre chose, elle est fiancée.

Alors quand son jumeau, à qui il ressemble comme deux gouttes d’eau, le supplie d’échanger leurs vies pour quelques semaines, Jason est tenté. Du jour au lendemain, il mène une autre existence dans une petite ville d’Australie, affrontant nombre de choses bizarres, sauvages et merveilleuses qu’il n’avait jamais vues auparavant. Comme des araignées. Ou des serpents. Ou son nouveau voisin, le sergent Owen Stirling, qui est pour le moins... suspect.

Balance, préparez-vous à être pris dans un joyeux bazar. Une vraie ronde d’esquive et de séduction.

Titre original : Signs of love, book 6: Sagittarius Saves Libra (2022)

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 297 pages | Sortie : 21 août 2023 | ISBN : 9791038131873

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juillet 2023 | ISBN : 979-10-381-3187-3

• Nororm Le 17 Août 2023 à 14:55
    Une histoire très mignonne et rigolote entre un agent de police et un musicien maladroit. J'ai adoré l'histoire et les personnages!
  • Ileen Le 31 Août 2023 à 13:12
    Coup de cœur pour ce nouveau tome de L’Horoscope amoureux ! Jason et Owen m’ont fait rire, parfois un peu pleuré, et j’ai été touchée par leur histoire et la manière dont ils vont la construire. Jason est maladroit, parfois à côté de ses pompes, mais ça le rend d’autant plus attachant. Le « sergent Owen Stirling, Monsieur »m’a amusé pour sa patience à toute épreuve. J’ai passé un excellent moment!
  • CDEV Le 19 Octobre 2023 à 23:11
    Les jeux de mots de Jason et sa naïveté sont excellents,j'ai éclaté de rire tant de fois avec tous les déboires qu'il lui arrive, c'est tellement hilarant. J'ai adoré Owen, ce mec a grave de la patience avec tout ce qu'il arrive à cause de Jason. Quel bonheur fut cette lecture rafraîchissante et rapide à lire j'ai eu le smile tout au long. J'adore cette série et cette auteure !
  • IYMP Le 31 Mars 2024 à 21:52
    Je suis fan de cette saga, je suis fan de cette auteure. Vraiment il y a tout pour plaire : de l'amour à en avoir des coeurs dans les yeux, énormément d'humour à se tordre de rire, des émotions qui nous donnent la boule au ventre. Owen & Jason m'ont conquise et m'ont fait passer une excellente lecture. Addictif, fluide, ça se lit tout seul. Foncez !