L’horizon du nouveau monde
Nina Parodius2023

La vie. L’a mort. L’amour.
Ce témoignage résume deux années terribles de ma vie suite à une série de deuils, le principal étant celui de mon mari.
Il se traduit naturellement vers l’exposé d’un chemin initiatique personnel offrant une synthèse de notre état d’âme dans le déroulement des phases du deuil difficile, voire traumatique, qui se révèle être un partage « expérimental » avec des personnes ayant vécu des moments similaires.
Conjointement des questions métaphysiques se dressent lors de ce cheminement physique et psychologique tortueux, enrichi d'un déroulé philosophique sur divers points de notre existence.
Le but de ce livre vise à essayer d'aborder notre nouvelle vie avec davantage de sagesse de soi, de compréhension du monde et de surtout faire l'éloge de la patience, de la force courageuse que nous détenons tous ,afin de nous diriger vers la seule issue possible: l'acceptation et le pardon à la vie.
La finalité de ce livre dépose du positivisme avec la chance de pouvoir vivre autre chose, autrement, après ces années d'égarement, de souffrances et d'irrationalité.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | Sortie : décembre 2023 | ISBN : 9798873442034