16.4

Lorsqu'on lui signale la disparition d'une adolescente au coeur de la forêt limousine, l'enquêtrice Gaëlle Demeter affronte une étrange réalité où se mêlent traditions et superstitions.

Face à l'inconnu, elle fait appel à son amie, Blanche.

Blanche est chamane. Elle connaît certains chemins qui mènent aux replis du monde...

2020 Editions Robinson

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782017044574

• Angiblean Le 19 Janvier 2021 à 08:50
    Une excellente BD ! Un polar avec un soupçon de fantastique. Je ne m'attendais pas à ça et je n'ai pas été déçue. L'intrigue est bien menée et on est tellement pris dedans qu'on ne se rend pas compte qu'on est déjà à la fin de l'histoire. Petit bémol, j'aurais voulu un peu plus d'explications sur la partie "fantastique".
  • Mr K Le 16 Août 2022 à 01:25
    Un bon roman graphique policier avec un soupçon de fantastique. L'ouvrage se lit tout seul avec un plaisir renouvelé et un suspense bien dosé.
  • Les Hobbies de Séverine Le 19 Juillet 2023 à 11:35
    J'ai beaucoup aimé le style graphique, correspondant parfaitement à l'histoire et à l'ambiance souhaitée. Cette dernière est intrigante et prenante, mais un peu trop rapide et "facile" à mon goût, mais cela est sans nul doute dû au format qui ne permet pas de s'étendre