L'étreinte du Grand Nord
Laëtitia Baillet2023

17.0

Bloquée dans l'écriture de son prochain roman, Jessie, romancière à succès, part trouver l'inspiration en Norvège. Là-bas, elle loge dans une charmante maison d'hôtes tenue par le ténébreux Sander. Malgré son attitude bourrue, la jeune femme est irrésistiblement attirée par cet homme distant qui élève seul sa fille Ida.

Au fil des balades dans les paysages enneigés et des soirées sous un ciel étoilé, Jessie et Sander vont peu à peu se rapprocher et laisser parler leurs sentiments. Mais le passé rattrape Sander lorsque la mère d'Ida, qui les a abandonnés, refait surface...

Entre passions brûlantes et secrets dévoilés, Jessie va vivre en Norvège une romance aussi belle qu'inattendue. Parviendra-t-elle à trouver l'inspiration pour son roman, mais surtout la sérénité auprès de cet homme qui ne la laisse pas insensible ?

2023 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2023 | ISBN : 9781801166270