L'espion du débarquement
Patrick Query2024

Le Débarquement. L'opération militaire la plus importante de tous les temps. Cible : la Normandie. Pourtant, un rien peut faire échouer ce gigantesque déploiement d'hommes et de matériel. Ce rien se trouve peut-être dans les grilles de mots croisés du Daily Telegraph. Le lieutenant Alan Lester y découvre des noms de codes ultra secrets. Simple coïncidence ? Il n'y croit pas... Aidé par la London Controlling Section - cellule militaire placée sous le commandement direct de Winston Churchill - Alan remonte une piste en apparence banale.
Pourtant, derrière elle se cache un redoutable maître-espion allemand prêt à tout pour ruiner le Jour-J, y compris kidnapper l'enfant d'un haut responsable britannique pour le faire parler. Il faut le stopper. L'empêcher de transmettre ces informations à Berlin. Mais d'abord il faut l'identifier. Qui est-il ? Où est-il ? Débute une chasse à l'homme sans merci impliquant Scotland Yard et le MI-6. Une redoutable partie d'échecs au cours de laquelle l'ennemi a toujours plusieurs coups d'avance.
Le temps est compté, le Débarquement est en péril...

2024 Editions Nouveau Monde (Sang-froid)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782380944952