L'Escorte du Campus
Flora Hisse2023

20.0

EXCELLENT

Une seule règle : Ne jamais tomber amoureux…
Cole McKillers a une règle très simple mais qu’il n’a pas pu tenir lorsque Laurène Millers est entrée dans sa vie. Bien que leur première rencontre ne soit pas ordinaire, elle joue un rôle décisif sur leur avenir.
Cole lance une application se nommant « EscortLove » pour les étudiants du campus universitaire. Le but : Proposer un service d’escorte VIP avec les filles les plus sexy du campus. Le seul souci, c'est qu'il est en train de développer des sentiments pour Laurène qui travaille en tant qu’escorte, afin de subvenir à ses besoins.
De base, Laurène est une fille ordinaire qui veut simplement étudier pour devenir professeur d’écoles maternelles et primaires. Elle ne pensait pas que sa vie la mènerait jusqu’ici et que ses parents apprendraient pour son petit job à mi-temps.
Cole va devenir de plus en plus jaloux et Laurène va se sentir de plus en plus oppressée par leur relation personnelle et professionnelle.
Est-ce qu’elle va céder à la tentation de vivre une histoire d’amour avec lui ? Où, est-ce qu’elle va préférer continuer son job en tant qu’escorte ? Cole va-t-il pouvoir contrôler sa jalousie ?
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Français | 374 pages | Sortie : 20 novembre 2023 | ISBN : 9798870167756

• mamiedollars Le 14 Mars 2024 à 23:18
    ce livre est une pépite le meilleur de cette auteure ! j'ai lu tous les livres de flora hisse et celui-ci ne m'a vraiment pas déçu il se classe dans les très très bon livre auto-édité je recommande à 2000 pourcents
  • pikapoka Le 14 Mars 2024 à 23:28
    Le dernier livre de la part de Flora que j'ai lu. Encore une fois, j'ai adoré. J'ai eu l'occasion de la rencontrer en salon du livre et d'avoir mon exemplaire dédicacé. Elle est pleine de vie et a répondu à mes questions sur l'Escorte du Campus. Je ne pense pas mentir en disant que c'est l'un de ces meilleurs livres. J'attends les futurs sorties avec impatience.