L'ère de la supernova
Cixin Liu2019

14.3

Après cinq cents millions d'années d'existence, une étoile inconnue de la constellation du Cocher finit ses jours en une spectaculaire explosion d'énergie : une supernova. Elle déclenche des tempêtes de radiations qui touchent bientôt la Terre et endommagent l'ADN de tous les êtres vivants de manière irréversible. Les études scientifiques montrent que ces dégâts ne sont pas irréversibles pour les individus humains de moins de treize ans. Les enfants seront donc les seuls survivants de leur espèce, et leur tour sera bientôt venu de présider à la destinée du monde...

Titre original : Chāoxīnxīng jìyuán (2003)

2024 Editions Actes Sud (Exofictions)

Française Langue française | Traduit par Gwennaël GAFFRIC | 454 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782330185459

2024 [E-book] Editions Actes Sud (Exofictions)

Française Langue française | Traduit par Gwennaël Gaffric | 437 pages | Format : AZW | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782330185459

2019 Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 8 octobre 2019 | ISBN : 9781788542395