L'envers du décor
MA2X2018

14.0

Hello, la team ! Ravi de vous accueillir dans mon monde toujours aussi mouvementé.

Dans cette autobiographie, je reviens sur ce qui m'a amené à me séparer de Margot et à l'avenir que je prépare avec vous. Vous allez découvrir à travers ces pages ce que j'ai pu vivre ces derniers mois, comprendre pourquoi j'ai arrêté pendant quelque temps la musique... avant d'y revenir avec encore plus de plaisir et d'enthousiasme.

J'ai écrit ce livre passionnément, alors attachez vos ceintures car il va vous emporter dans un tourbillon de sentiments.

J'espère que cela vous plaira. Je compte sur vos retours via les réseaux.
Bises, la team !
Ma2x

"C'est une autobiographie sincère et authentique qui se lit d'une traite. Pas de fausses notes.
On ressent toutes tes émotions et chaque page est captivante. J'ai beaucoup aimé découvrir les aspects de ta personnalité qu'on ne voit pas forcément sur tes réseaux.
La sincérité dont tu fais preuve est touchante." --EmmyMakeUpPro

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 2016269502

• Analire Le 13 Novembre 2018 à 19:03
    Le chanteur MA2X se livre, à travers une autobiographie touchante, sur les temps forts qui ont rythmés sa vie ces dernières années. Une autobiographie écrite avec sincérité, qui saura vous toucher.
  • Cocohp Le 15 Novembre 2018 à 18:24
    Je remercie encore une fois les éditions hachette romans via Netgalley pour la confiance, j'ai tout de suite voulue lire ce livre car j'aimais bien Ma2X pour quelques unes de ses chansons et comme j'aime bien ce genre de livre j'ai tenté et j'ai pas été déçue. J'ai adoré le fait aussi qu'il y'ait des extraits de chansons dans ce livre, des photos, un vrai roman autobiographique que jvous conseille