L'envers de l'horreur
Éliane Boulanger- Racine2020

15.0

Je réalisai, à mes dépens, que c’était dans le noir que se cachaient le plus de démons, que la nuit réveillait les pires cauchemars des petits et des grands. Je savais que les pires créatures ne vivaient qu’à la tombée du jour afin qu’on ne les voie pas. Les médecins me disent… schizophrène.

Je ne savais plus quoi penser. Était-elle fiction ou réalité? De quel monde faisait-elle partie?

Je veux simplement vous avertir que certains êtres, dont nous préférons ignorer la présence, existent. En fait, je ne sais toujours pas ce qu’elle était… Marjoline…

Ce qui me perturbe le plus, c’est que je n’ai aucune preuve qu’elle a réellement existé.

Une histoire, deux versions : l’envers de l’horreur.

Elles en profitent. Elles trichent. Elles jouent. Quand elles vous trouvent, elles vous déchirent. Elles vous ouvrent corps et âme en se nourrissant de votre esprit et de vos cris. Votre douleur les fait grandir.

2020 Editions Essor-Livres

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : ?9782925014768