L'Enterrement
Daphné Milpiet2020

17.2

Dans une petite ville de province de la France, le calme habituel est perturbé. Albert Dupont, 60 ans, est retrouvé mort assassiné d’une balle dans la nuque. L’enquête mettra en lumière le passé trouble de cet homme. A priori sans histoire, il se révèle être un pervers-narcissique violent. Les soupçons de la police se tournent rapidement vers un meurtre intrafamilial. Il faut dire qu’il avait réussi à se faire détester de tous ses proches. Mais cette révélation va déchirer les membres de cette famille où la méfiance règne désormais. À la surprise de tous, la liste des suspects est entièrement féminine. Entre secrets de famille et vengeance, qui est passé à l’acte ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 14 septembre 2020 | ISBN : 9798685310309

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Format : ePub | ISBN : B08J1SK729

• R. Oncedor Le 04 Juillet 2021 à 12:23
    Drôle, très vivant, prenant... j'ai adoré ! À la base, je n'aime pas du tout les polars. En plus, cette histoire aborde de nombreux sujets graves (meurtre, sombres histoires de famille, internement en hôpital psychiatrique, maladie, vieillesse, inceste....). Et pourtant, j'ai rarement ri autant en lisant un livre. Merci Daphné pour cette perle qui oscille entre gravité et drôlerie !
  • alexsafar Le 03 Avril 2023 à 12:01
    Je ne m'y attendais pas mais j'ai ris. J'ai littéralement ris à gorge déployé. Bravo à Daphné pour sa plume, pour le suspense, pour les personnages. Je n'avais jamais lu de polar régional, donc merci à elle.