L’auberge de Noël
Betty Nicoud2023

16.5

Oscar, journaliste cinéphile pris par son travail, préférant taire ses émotions et se tenir éloigné de toutes relations humaines.
Judy, gérante d'une auberge où l'on célèbre Noël toute l'année, a un sourire jusqu'aux oreilles et une joie de vivre contagieuse.
Ils se se seraient jamais rencontrés s'il n'avait pas reçu l'auberge de son oncle Noël en héritage.
Le feu et la glace feront-ils bon ménage ?

Vous aimez les téléfilms de Noël à savourer avec une grande tasse de chocolat chaud et des marshmallows ? Cette histoire est faite pour vous !
Ce livre est un roman de l'avent... un chapitre par jour du 1er au 25 décembre ! Saurez-vous vous retenir de passer au chapitre suivant ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 187 pages | Sortie : juin 2023 | ISBN : 978–2322472727

• leslecturesdaurelalala Le 13 Février 2024 à 11:53
    Un livre de Noël comme on les aime. Simple (un poil trop rapide et court), touchant et émouvant. On y retrouve les liens qu'on affectionne, ceux du cœur, le plaisir de partager et l'envie d'apprendre.