L'art est long, la vie est courte
Capucine Sergent2022

19.0

EXCELLENT

Elena, étudiante aux Beaux-Arts, a grandi dans une famille italienne, entourée d’artistes : sa mère danse, son frère joue du violon et son père cuisine. Ils forment l’image d’un bonheur idyllique.
Lorsque la vie d’Elena prend un virage tragique et inattendu, même le dessin ne peut plus la réconforter.
Ses meilleures amies sont prêtes à tout pour lui redonner sa joie de vivre, quitte à l’embarquer dans une aventure loufoque : en rangeant un vieux grenier, elles tombent sur un jeu de rôle grandeur nature et quatre mousquetaires sortis… d’on ne sait où.
Et si la solution pour dépasser son deuil se trouvait dans de mystérieuses énigmes à élucider à travers Paris, en compagnie du séduisant d’Artagnan ? Et si la frontière entre réel et imaginaire n’était pas celle que l’on pensait ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 avril 2022 | ISBN : B09YQM5FJK

• Citronnelle03 Le 30 Mars 2024 à 13:41
    J'ai ADORÉ ! Ce roman est sublime. Entre magie et réalité, saupoudré d'amitié et d'amour. Agrémenté de rebondissements et de suspense ! Bref il a tout pour plaire, y compris des personnages attachants et inoubliables. Une belle découverte.