L’art de l’anonymat
Kevin Mitnick2017

Soyez en ligne sans laisser de trace. Chacun de vos pas en ligne est suivi et stocké, et votre identité littéralement volée. Les grandes entreprises et les grands gouvernements veulent savoir et exploiter ce que vous faites, et la confidentialité est un luxe que peu de gens peuvent se permettre ou comprendre. Dans ce livre explosif mais pratique, Kevin Mitnick utilise des histoires vraies pour montrer exactement ce qui se passe à votre insu, vous enseignant "l'art de l'invisibilité" - des tactiques en ligne et réelles pour vous protéger, vous et votre famille, en utilisant une étape facile. -instructions étape par étape. En lisant ce livre, vous apprendrez tout, de la protection par mot de passe et de l'utilisation intelligente du Wi-Fi aux techniques avancées conçues pour maximiser votre anonymat. Kevin Mitnick sait exactement comment les vulnérabilités peuvent être exploitées et ce qu'il faut faire pour éviter que cela ne se produise. Le pirate informatique le plus célèbre au monde – et anciennement le plus recherché par le gouvernement américain – a piraté certaines des agences et entreprises les plus puissantes et apparemment impénétrables du pays, et à un moment donné, il a été sous contrôle du FBI pendant trois ans. Maintenant, Mitnick est réformé et largement considéré comme l'expert en matière de sécurité informatique. L'invisibilité n'est pas réservée aux super-héros ; la confidentialité est un pouvoir que vous méritez et dont vous avez besoin à l'ère de Big Brother et du Big Data.

Titre original : The Art of Invisibility (2017)

2017 Editions Little, Brown and Company

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : ?9780316380508

• Tatti Le 23 Avril 2022 à 06:36
    Seulement si vous voulez être invisible sur Internet. Si vous voulez être un blogger fameux le livre n’est pas pour vous