L’âge qui nous sépare, tome 1 : Trop jeune pour elle
Charmaine Pauls2023

7.0

MAUVAIS

La société me trouve trop jeune pour elle, mais qu’en sait-elle au juste ? Ce n’est pas l’âge qui compte, c’est l’expérience. Elle ne le savait pas, mais je suis tout ce dont elle avait besoin. Nous ne nous sommes pas rencontrés par le fruit du hasard. La raison et la façon dont nos chemins se sont croisés sont complètement tordues, mais elle n’en saura jamais rien. J’emporterai ces sinistres secrets dans ma tombe. Elle est à moi, à jamais, peu importe ce qu’il en coûte.

Titre original : The age between us, book 1: Old enough (2018)

2023 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Emilie Frapiccini | 426 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : B0C54VDN5V

• Saiwhisper Le 29 Octobre 2023 à 23:00
    Bof... Le synopsis et la première approche assez malsaine étaient intéressants toutefois, le scénario a vite plongé dans une succession de scènes de sexe ralentissant le rythme. J'ai été frustrée, car il y aurait pu avoir de la tension, du drama et un meilleur développement des thématiques. Certes, on ne reste pas insensible à ce que traverse l'héroïne mais, ce n'est pas suffisant pour moi.